RETOUR A VERVIERS

CITY MALL va reprendre les rênes de son projet de Verviers "Au fil de l'Eau".Le tribunal de commerce de Bruxelles a en effet entériné l'avis positif de l'assemblée générale des créanciers d'Urbanove (Banimmo),   la société à qui le projet avait été cédé et qui se trouvait en procédure de réorganisation judiciaire. Patric HUON, CEO de CITY MALL, revient vers la ville avec la volonté de réaliser le permis initial purgé de tout recours. 

C'est le projet cédé fin 2014 qui devrait donc être réactivé à Verviers. Un projet que les équipes de CITY MALL connaissent bien pour y avoir travaillé pendant près de 10 ans. Celui-ci  s'étend sur 28.000 m², devrait compter une centaine de boutiques et proposer 1150 places de parking.

Patric HUON a exprimé sa détermination à commencer la réalisation aussi vite que possible. Les fondamentaux (situation géographique, zone de chalandise) n'ayant pas changé, le responsable de CITY MALL se veut optimiste; la commercialisation va débuter dès le 1er trimestre 2017. Quant aux raisons de son retour à Verviers : c'est une question de respect pour tous ceux qui ont cru en nous et nous ont soutenu pendant des années. Et bien sûr parce que nous croyons dans le potentiel de développement de la ville et sa région.

http://www.televesdre.eu/www/videos