09-02-2017
Avec l'ouverture de la 2ème extension, le Shopping de Mons Les Grands Prés est devenu l'un des plus grands du Benelux. Il intègre un magasin IKEA ainsi qu'un Retail Park sur une surface globale  de plus de 100.000m² CONFERENCE DE PRESSE 18 08 2016 I) Patric HUON, CEO CITY MALL • Historique Il n’est pas inutile de le rappeler : il y a 20 ans, l’endroit où vous vous trouvez était un immense terrain vague.
14-10-2016
BRUXELLES,   Vendredi 14 Octobre 2016            COMMUNIQUE DE PRESSE       Un Shopping Award pour Mons « Les Grands Prés » Le projet Mons « Les Grands Prés » de CITY MALL a remporté ce jeudi 13 Octobre le Shopping Award 2016 dans la catégorie « Shopping Centers ». Le prix organisé tous les deux ans par le BLSC (Belgian Luxemburg Council of Shopping Centers) a été remis au Trade Mart à Bruxelles devant un parterre de représentants du monde de l’immobilier commercial.
27-09-2016
BRUXELLES,   Mardi 27 Septembre 2016 COMMUNIQUE DE PRESSE       Shoppings Awards : le projet Mons « Les Grands Prés » nominé   Le 13 Octobre 2016, le BLSC (Belgian Luxemburg Council of Shopping Centers) remettra à BRUXELLES ses “Shopping Awards” aux meilleurs projets réalisés entre 2014 et 2016. Ce concours organisé tous les deux ans récompense les développeurs qui ont excellé par leur dynamisme et leur originalité dans 3 catégories : Shopping Centers, Retail Parks et Retailers.
18-08-2016
CONFERENCE DE PRESSE                                                                                                            - Mardi 16 Août  2016 -                    MONS :              LES NOUVEAUX                                           GRANDS PRES     Intervenants - Patric  HUON : CEO CITY MALL - Jérôme HUON : Project Director CITY MALL - SCMS : Pierre-Henri VANBESIEN, Shopping Manager   I) Patric HUON, CEO CITY MALL • Historique
16-02-2016
CONFERENCE DE PRESSE : PREMIERE  EXTENSION POUR MONS LES GRANDS PRES : Toutes les images dans notre Galerie Photos - 9 février 2016 - Patric HUON , CEO CITY MALL  Aujourd’hui, l’événement important, c’est l’ouverture du magasin IKEA. Le prochain événement marquant pour Les Grands Prés à savoir l’inauguration de l’extension de la galerie marchande est programmé, lui, pour les premiers jours du mois de septembre. Cette extension se situe essentiellement du côté EST, là où se trouve la place des restaurants.